Trend Book Meet-in 2020

Meet in - Trend Book 2020

Spécial confinement : le cahier de tendances de l’Event disponible en libre accès

En raison de la crise du Covid-19 et du confinement, Meet In diffuse exceptionnellement son Trend Book en libre accès et en version feuilletable ! 

De quoi nous occuper pendant ce temps de télétravail et rester toujours en alerte sur l’actualité de l’événementiel et sur les nouvelles tendances. Au sortir de cette crise, nous devrons tous être préparés à réagir très rapidement.

“Restez à l’écoute des signaux faibles

Aucun d’entre nous n’avait vu venir la crise sanitaire et économique que nous subissons de plein fouet. La rédaction de Meet In ne fait pas exception, et s’il n’est pas question de coronavirus dans notre dossier sur la gestion de crise bouclé en février, la problématique était néanmoins à l’ordre du jour. Egalement d’actualité, les événements solidaires et la raison d’être des entreprises, les communautés, le besoin de se faire peur ou de céder aux plaisir, etc. Autant de thématiques qui seront plus que jamais présentes au sortir du confinement et lors de la reprise de l’activité que nous souhaitons rapide mais raisonnée.”

Quelques-unes des thématiques abordées  :

🚩Gestion de crises
🚩Les plaisirs
🚩Les communautés
🚩La peur
🚩Inclusivité & diversité
🚩La revanche des territoires
🚩Interviews : Arnaud Diaz (UZIK), le sociologue Erwan Lecoeur, Philippe Ligot (ATHEM)

Pour pouvoir feuilleter ce Trend Book 2020, cliquez sur le lien suivant : https://meet-in.fr/le-trend-book-2020-disponible-en-version-feuilletable/