L’événementiel au cœur de la reprise

Reprise post Covid-19 Partner Events

Comment l’événementiel pourra agir dans l’économie française au moment de la reprise post Covid19 ?

Lisez la tribune très intéressante de Bertrand Biard président de L’ÉVÉNEMENT, sur le site Stratégies qui décrypte la place prépondérante que tiendront tous les acteurs du secteur de l’événementiel dans la reprise de l’économie française et mondiale.

“L’ÉVÉNEMENTIEL SERA AU CŒUR DE LA REPRISE

Largement secouée par la crise du coronavirus, la filière de la production événementielle, de par son utilité économique et sociale, aura son rôle à jouer le moment de la reprise venu. A condition de soutenir les entreprises qui la composent dès aujourd’hui.

Un rôle social et économique

L’objectif est de soutenir les trésoreries, sans quoi le redémarrage sera impossible. Or nous avons un rôle social et économique majeur. C’est l’essence même de nos métiers : permettre aux pouvoirs publics, aux institutions, aux entreprises de s’adresser à leurs publics et d’engager de la relation. Il faut rester vivant et actif car il y aura une étape suivante. Nous sommes totalement solidaires en cette période de crise sanitaire, mais nous devons préparer la reprise en tant que maillon de la chaîne économique. […]”

Pour découvrir l’article dans son intégralité, cliquez sur le lien suivant 👇🏼👇🏼👇🏼 

https://www.strategies.fr/blogs-opinions/idees-tribunes/4042284W/l-evenementiel-sera-au-c-ur-de-la-reprise.html